Kikou


Un Blog tout simple ça te dit?

Pas de prise de tête, juste toi, moi et mon blabla...

Au travers de mes passions et délire j'espère pouvoir te rejoindre et ce

"Sans Flafla Ni Chichi"

et surtout n'hésite pas à me laisser un commentaire.


À Bientot


M@Dem


mardi 7 juin 2016

Test #1: Diffuseur Wind Spin Curl

Tu sais que j'aime bien tester des trucs? Bien sur que non, on se connait à peine toi et moi mais t'inquiète, tu va me connaitre bien assez tôt je t'assure. Allez c'est partie pour le Test #1

Aujourd'hui j'ai tester le "Wind Spin Curl" juste pour toi... Euh aussi un peu pour moi quand même.

Mais qu'est ce que c'est que ce truc? En fait c'est tout simple. c'est un diffuseur que tu mets au bout de ton sèche cheveux et quand tu rentre tes cheveux à l'intérieur ça te donne de jolies boucles naturelles. Du moins c'est ce que l'on en dit.

Ici le bidule dont il est question...



Et est ce que ça fonctionne vraiment? 

Je suis tout à fait sous le charme du Wind Spin Curl c'est rapide, facile et ça fonctionne réellement. À noté que je mets aucun produit coiffant pour faire mes boucles donc si toi tu utilise des produits le résultat sera peut être encore plus génial. 

Sans plus attendre voici les résultats



Pour ma part je l'ai acheté sur Ebay pour moins de 5$ ce qui est un bon investissement à mon avis. Un petit bémol... à ce qu'ils disent c'est universel et ça se fixe sur n'importe quelle sèche cheveux, du coup avec mon ancien sèche cheveux ça allait parfaitement  mais pour mon nouveau c'est impossible de l'ajuster ça ne tiens pas du tout.

Ça t'intéresse de l'essayer? Je te laisse un petit vidéo qui montre comment faire...




Si toi aussi tu as fait le test dis moi ce que tu en pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire